Si vous faites des travaux de rénovation, que ce soit en tant que professionnel ou seul, vous savez que la pose de cloisons sèches et d’autres matériaux peut être un processus ardu étant donné le nombre de vis que vous devez mettre en place. Si vous essayez de le faire à la main, votre poignet va lâcher à mi-chemin, c’est pourquoi il est préférable d’utiliser un outil électrique à la place, soit une perceuse, soit un pistolet à vis. Si une perceuse peut être pratique, elle ne fonctionne généralement que pour les travaux légers qui nécessitent une poignée de vis ou plus, mais si vous devez conduire beaucoup, le pistolet à vis est la solution. Nous allons donc examiner les meilleurs pistolets à vis du marché et vous montrer les caractéristiques et les avantages qu’il convient de rechercher au moment de prendre une décision finale.

Comparatif Pistolets à vis des incontournables

Comment choisir les meilleurs pistolets à vis en 2020

Tout d’abord, lorsque vous choisissez un pistolet à vis, la chose la plus importante est le moteur. Il vous indiquera le couple dont vous disposez et le type de réglage de la vitesse que vous pouvez utiliser, ce qui vous permettra essentiellement de savoir si l’appareil sera suffisamment robuste pour le type de travail que vous allez effectuer. En bref, choisissez avec soin un pistolet dont le moteur correspond à vos besoins.

Avis Pistolets à vis : Le meilleur produit du mois

Noir+decker ldx120c max lithium-ion

BLACK+DECKER LDX120C MAX de 20 volts au Lithium-Ion perceuse/visseuse sans fil
7 682 Avis
BLACK+DECKER LDX120C MAX de 20 volts au Lithium-Ion perceuse/visseuse sans fil
  • Lithium Ion technologie & 20V MAX : plus léger, plus compact, aucune mémoire, durée de vie
  • 11 position embrayage : permet un contrôle précis pour le perçage dans le bois, métal, plastique et toutes les tâches de vissage
  • Compact et léger : moins de fatigue et permet aux utilisateurs de percer / visser dans des espaces confinés

Si la perceuse Pink Power ci-dessus était un peu trop délicate à votre goût, mais que vous n’avez pas besoin de quelque chose d’aussi puissant que la Makita XSF, alors ce combiné perceuse/visseuse sans fil sera une excellente option. Il n’est toujours pas fait pour les gros travaux, mais il peut faire beaucoup plus que quelque chose d’aussi petit que la Pink Power. Cet appareil a un moteur à couple élevé qui peut tourner jusqu’à 650 tr/min. Le mandrin est sans clé pour un changement rapide d’embout, et la batterie dure jusqu’à une heure. Il y a un embrayage à onze positions et un déclencheur de réglage de la vitesse variable, ce qui permet de faire beaucoup de choses avec cet appareil. Dans l’ensemble, si vous êtes un bricoleur occasionnel, c’est une excellente perceuse/conductrice à avoir.

Pistolets à vis : Comparatif des 3 meilleurs produits les plus vendus

Tournevis à portée étendue worx wx252l xtd

Pour terminer notre liste, voici le pistolet à vis le plus simple et le plus facile à utiliser que vous puissiez trouver. En plus de cela, c’est aussi la plus petite et la plus légère. En fait, c’est une étape au-dessus du vissage à la main, ce qui en fait un excellent achat pour les personnes qui veulent quelque chose de léger et de robuste mais pas trop puissant. La principale caractéristique de ce tournevis est la broche extensible. La principale caractéristique de ce tournevis est la tige extensible qui peut atteindre jusqu’à 5 cm de long, ce qui vous permet d’entrer plus facilement dans les espaces restreints. Il fonctionne à 230 tours/minute, mais il n’y a pas de réglage de vitesse variable, ce qui fait qu’il faut être un peu prudent quand on visse des choses. Il fonctionne avec tous les embouts de 1/4 de pouce et peut également s’inverser si nécessaire, et il est équipé d’une lumière LED pour une meilleure polyvalence. En bref, c’est une excellente option pour les petits travaux ici et là.

Rassemblés ou à vis unique

Le produit n'est plus disponible

Avec ou sans fil

Il peut s’agir d’une préférence personnelle, car certaines personnes n’aiment pas trébucher sur les cordons ou être limitées dans la distance qu’elles peuvent parcourir en travaillant. dans ce cas, nous recommandons les appareils sans fil si vous effectuez beaucoup de travaux en hauteur ou si vous devez vous rendre dans des espaces restreints, sinon, un modèle à cordon sera un meilleur achat car il n’aura pas de problème de batterie. de plus, un pistolet à fil permet généralement d’obtenir plus de couple et de vitesse.

Verdict final

Il y a beaucoup d’excellentes machines sur cette liste, mais si nous devions en choisir une qui les domine toutes, nous devrions dire que la dewalt dw268 est la plus performante de toutes celles que nous avons vues et qu’elle est construite beaucoup plus solidement que la concurrence. mais si vous voulez un modèle avec chargeur, vous devez choisir le senco ds332, car son système d’alimentation est bien meilleur que tout ce qui existe sur le marché. enfin, si vous préférez un modèle sans fil, le makita xsf est notre meilleur choix pour les visseuses à piles.